Le RevOps, ou comment réconcilier marketing, vente et relation client au service de la croissance

Notre corps d’experts en transformation numérique libère le potentiel de croissance et de performance de votre entreprise.

RevOps = Marketing Ops + Sales Ops + Service Ops

Notre démarche RevOps consiste à aligner les processus, les compétences, les outils et la data de l’entreprise avec votre stratégie et votre offre.

+ 19%
de vitesse de croissance
des entreprises ayant mis en place une stratégie RevOps.
50%
des entreprises
faisaient face à des données difficiles d'accès ou non exploitées.
+ 10-20%
de ventes additionnelles
croissance du taux de productivité des ventes.
+ 15%
de rentabilité
grâce à l'automatisation des tâches à faibles valeurs ajoutée.
+ 71%
de qualité des données
complétude et mise à jour de la data.
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Le RevOps a permis à de nombreux clients
de se développer

Difficile d’avoir une vision globale quand chaque service travaille de son côté. Chacun a ses propres process, ses outils et ses modes de reporting. À cela s'ajoute les difficultés pour se comprendre et dialoguer quand chaque métier a son propre jargon.

Et c’est là qu’intervient le RevOps ! Son rôle ?
Faire collaborer les différents métiers au service de la croissance de l'entreprise avec pour seul fil conducteur : la satisfaction client.

Efficacité d’exécution, réduction de la durée du cycle de vente, prises de décisions rapides et pertinentes.
Autant de bénéfices au service de votre croissance.

Le RevOps c'est la pierre angulaire du succès de votre entreprise

À un niveau stratégique

Challenger et formaliser votre offre et votre stratégie.
Cartographier et optimiser le parcours client et les processus sous-jacents.
Permettre une prise de décision fondée sur des indicateurs fiables et disponibles.
Instaurer et fluidifier la collaboration entre les différentes équipes.
Mettre en place des outils qui permettent l’accès
et la bonne exploitation de la donnée.
Favoriser l’amélioration continue et le partage de connaissances.

À un niveau opérationnel

Je me fais accompagner

Ils font appel à Scalizer

Cédric Gaborit
Directeur Général Groupe Amarris

Vous avez des questions sur le RevOps ?

Pourquoi créer un département RevOps ?
En quoi consiste le rôle des RevOps ?
Quels sont les avantages du RevOps ?
Comment la démarche RevOps améliore t'elle l'expérience client ?
Quel est le meilleur moment pour implanter un RevOps au sein de votre organisation ?