Les inscriptions doivent être effectuées au minimum 15 jours avant le début de la session
Un entretien préalable peut être organisé pour vérifier l’adéquation entre la formation et les besoins du participant
Nous nous engageons à ce qu’à l’issue de la formation, le participant soit capable de :
Les tarifs sont validés sur devis. Nous contacter si besoin de plus de précisions.
La formation Service Client vous permettra de gérer votre service client grâce à Hubspot.
Présentation Hubspot
QCM/Quizz avant la session pour le positionnement du stagiaire.
Exercices, quizz, QCM et mises en situation tout au long de la formation pour tester les connaissances et évaluer la progression du stagiaire.
QCM/Quizz en fin de session pour valider les acquis et les connaissances des participants.
Nous souhaitons que tout le monde puisse bénéficier et accéder à nos formations. C’est pourquoi, nous vous proposons d’étudier les possibilités d’aménagement au cas par cas. Pour cela merci de contacter notre Secrétaire Générale et Référente Handicap par mail à contact@scalizer.fr