C’est le casse-tête de toutes les équipes commerciales et finances qui commencent à structurer leurs process 🧠
Passer de la vente à la facturation de manière fluide pour une meilleure gestion des flux de trésorerie et éviter les trous dans la raquette.
Connecter son outil de facturation permet justement de traiter une commande client de manière fluide de sa réception jusqu’à son règlement.
L’objectif ?
🤝 Proposer une expérience client connectée de bout-en-bou
📉 Réduire les des délais de paiement
🏦 Améliorer le taux d’encaissement de factures
Au programme de cette vidéo :
1️. Les besoins les plus courants en matière d’automatisation des process de vente et de facturation
2️. Les étapes à suivre pour intégrer son CRM à un outil de facturation
3️. Son conseil ultime pour intégrer son CRM avec un logiciel de facturation
Rodolphe, RevOps au sein de Scalizer vous partage ses conseils et bonnes pratiques pour configurer et connecter votre CRM avec votre logiciel de facturation.