La société, groupe de conseil et de services en Ressources Humaines, porte aujourd’hui quatre expertises complémentaires :
La société connaît une croissance importante depuis son rachat il y a une dizaine d’années par son président actuel.
L’ambition de la société est de s’équiper d’un CRM pour soutenir sa stratégie de croissance.
Implémenté il y a plusieurs années, un outil ATS (Applicant Tracking System) a pris la fonction de CRM et ne répond que trop partiellement aux attentes de suivi / développement commercial :
Pour les utilisateurs, cela a occasionné jusque-là de multiples saisies, une difficulté à exploiter certaines données de CRM et des problématiques de mises à jour du référentiel client.
Le déploiement de HubSpot chez Grant Alexander a intégré :
Grâce à Scalizer, Grant Alexander s’appuie désormais sur un CRM et un ATS qui travaillent en complémentarité :
Le marketing est désormais mieux outillé pour animer sa base de contacts, clients et candidats. Les consultants, eux, gagnent en efficacité grâce aux automatisations mises en place. Ainsi, les équipes Grant Alexander ont désormais tous les outils à leur disposition pour gagner en confort dans l’utilisation quotidienne de leurs outils et accroître leurs performances commerciales.
“HubSpot nous accompagne dans notre stratégie de développement et dans la digitalisation de nos activités. Il facilite la vie de nos consultants et de notre département marketing, grâce à de multiples automatisations. Il nous permet de centraliser en un point toutes les interactions avec nos contacts, de mieux les connaître et gérer la relation avec eux, pour améliorer leur engagement et leur rétention. Il nous aide par ailleurs à générer de nouvelles opportunités d’affaires, à mieux les qualifier et à augmenter notre taux de transformation.” Bruno Fadda, Directeur des Opérations Executive Search, Grant Alexander.