La société Seraphin.legal, aujourd'hui nommé MYLEGITECH, créée en 2016, est une ESN spécialisée dans le développement d'applications métiers pour les directions juridiques. C'est une Legal Tech innovante fournissant une solution SaaS / PaaS de CLM (Contract Lifestyle Management) à des clients grand compte.
La société rencontrait des difficultés pour suivre et piloter son activité. Les données n'étaient pas centralisées source de nombreux parasitages entre les équipes.
L’ambition de la société était donc d’accélérer son cycle de vente.
Pour parvenir à cette ambition, l’équipe commerciale devait pouvoir s’appuyer sur un outil performant. Cet outil ne devait pas seulement faire gagner du temps aux commerciaux, il devait également être structurant dans la gestion du quotidien.
De base, le CRM de la société était HubSpot en version starter, permettant un premier niveau de collecte de l’information, mais limitant l’équipe commerciale dans son métier et sa gestion du quotidien.
La société a donc choisi de déployer l’outil HubSpot Hub Sales Pro qui répond à ces deux enjeux de gain de temps et de structuration.
Nous avons accompagné les dirigeants dans la structuration de leur société, dans leurs réflexions stratégiques et dans la mise en place de cet outil HubSpot adapté à la gestion.
Ce projet de centralisation des données et l'automatisation des processus via le déploiement du Hub Sales Pro a permis à Seraphin.legal d'obtenir les bénéfices suivants :