La société, récemment créée, propose à ses clients B2B une solution café et snacks pour les bureaux. Son offre est éco-responsable et pour la première fois sur ce marché, socialement engagé (fait travailler une majorité de personnes en situation de handicap). Elle cherchait à la fois à consolider son business model / operating model et à présenter à ses clients une interface web moderne et fluide.
Nous avons accompagné les dirigeants dès l'amont du projet, dans la réflexion stratégique produit (conception de l'offre d'abonnement, modèle pricing, etc.) puis dans la déclinaison de cette stratégie dans une réflexion UX/UI. La réalisation a été faite de la manière la plus efficace possible via l'utilisation de briques no code.
Site web front avec contenu, eboutique et tunnel d'abonnement + back pour gestion des contenus, des commandes, des comptes clients, ...
L'identité de Good Daily se construit à présent notamment grâce à ce nouvel asset digital par lesquels les clients découvrent l'offre et s'abonnent. C'est ce qui fait l'unicité de Good Daily sur son marché