Le corps d’experts Scalizer vous accompagne de l’idéation à la formation de vos équipes pour transformer vos cycles de ventes.
Reprenez le contrôle de vos données. Intégrez-les à vos systèmes. Développez de nouvelles connexions.
HubSpot est une plateforme logicielle qui propose une suite d’outils qui vous permet d’établir des relations de qualité et de confiance avec vos clients et ainsi d’accélérer votre croissance. La Suite HubSpot offre un accès en temps réel à vos équipes aux informations de vos prospects et clients.
HubSpot CRM vous permet de visualiser l’ensemble de votre pipeline et vous aide à mieux gérer vos opportunités marketing et commerciales.
Marketing Hub est une brique de la Suite HubSpot vous permettant de centraliser et automatiser l’ensemble de vos actions marketing, ainsi qu’analyser et créer des rapports de performances en temps réels de votre activité.
Le Sales Hub est un puissant outil de vente permettant à vos équipes de mettre à jour vos information client tout en automatisant les tâches répétitives de vos commerciaux.
Déployer simplement et rapidement un outil de service client complet qui vous offre une solution complète et efficace vous permettant de fidéliser votre clientèle.
Le CMS Hub est un outil nocode entièrement intégré à HubSpot facilitant la mise en ligne et l’intégration de votre site web à votre CRM.
Operations Hub est un pont reliant votre CRM à vos applications métier vous permettant de centraliser votre donnée et d’automatiser vos processus.
La Suite HubSpot centralise l’ensemble des outils pour vous accompagner tout le long du cycle de vente :
Développer votre activité grâce à un outil de marketing automation agile vous permettant de gérer l’ensemble de vos canaux de façon automatique de la création d’articles de blog à l’envoi de newsletters.
Dans un contexte d’ultra concurrence sur les plateformes numériques, l’expérience utilisateur est devenue primordiale. Démarquez-vous de vos concurrents grâce à l’ensemble des outils de la Suite HubSpot et personnalisez l’expérience de vos utilisateurs tout au long de votre cycle de vente.
Générez des rapports en temps réels et prédictifs sur l’ensemble de vos activités et pilotez au plus près vos équipes.
Générez des rapports en temps réels et prédictifs sur l’ensemble de vos activités et pilotez au plus près vos équipes.
Suivez et optimisez l’efficacité de votre pipeline commercial tout au long de votre cycle de vente.
Accédez à l’ensemble de l’historique de vos clients et repérer les points de faiblesses dans votre gestion de l’après-vente et boostez la fidélisation de vos clients.
Créer des rapports de pilotage harmonisés permettant de piloter l’ensemble de votre activité grâce à une donnée en temps réel, centralisée et prédictive.
Scalizer est membre officiel de l’écosystème partenaire HubSpot français. Notre corps d’experts HubSpot Marketing, Ventes et Services vous accompagnent tout au long du processus de transformation numérique de votre entreprise.
Notre philosophie est le pragmatisme. L’implémentation du CRM HubSpot suit ce credo en vous proposant un accompagnement au plus proche de vos besoins, sans fioritures.
A la suite d’un appel avec nos experts, nous passons en revue les objectifs et besoins afin de mieux répondre à vos problématiques tout en restant pragmatique sur la solution à vous apporter.
Après la migration de vos données, nos experts vous accompagnent dans la configuration de la suite HubSpot et s’assurent que la plateforme et vos technologies actuelles sont en phase.
Faites monter en compétences vos équipes grâce au savoir de notre corps d’experts certifié HubSpot.
HubSpot combine facilité d'utilisation, exhaustivité des fonctionnalités, support hors pair et flexibilité des prix. Que vous souhaitiez générer du trafic et de nouveaux leads, automatiser votre marketing, faire du nurturing, gérer votre pipeline commercial ou bien offrir un service client de qualité et fidéliser votre clientèle, tout est possible. Vous construisez votre solution sur-mesure.
Non, HubSpot s'adapte à vos besoins. Chaque produit est disponible en propre : Marketing, CRM, Services et CMS. Et pour chacun de ces produits, plusieurs niveaux de prix existent selon les fonctionnalités recherchées. Vous pouvez bien sûr choisir une combinaison de plusieurs produits selon vos besoins. Cette flexibilité vous permet de construire une solution sur-mesure pour votre organisation.
Le déploiement se déroule en 5 étapes : premièrement une phase de cadrage des besoins, puis de paramétrage de la solution, migration des données historiques, l'intégration du CRM à l'écosystème existant et enfin la formation des équipes. La durée de ce déploiement varie en fonction de nombreux facteurs dont la taille de votre entreprise, du nombre de licences etc.
En 2021, selon une étude sur plus de 103 000 clients : les utilisateurs notent une augmentation du trafic web de 181%, 159% de génération de leads inbound ainsi qu'une augmentation des transactions conclues de 92% un an après l'intégration de HubSpot CRM, Marketing et Sales Hub.
En effet! Nous nous occupons de la migration et nous assurons que les champs des objets respectifs sont correctement définis pour une utilisation rapide et fluide dans HubSpot.
Affirmatif. Nous formons vos équipes à l'utilisation de HubSpot mais nous nous assurons aussi qu'ils saisissent la plus-value dont ils vont bénéficier par des exemples concrets pour les faire adhérer à ce nouvel outil dès le déploiement.